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Coordonnées
    
      MAIRIE Déléguée
7 Grande Rue

27630 - CIVIERES

Nom du MAIRE Délégué:
Jean-Marie DELISLE
07 85 84 77 57
1er Adjoint :
Thierry DUBIEZ
2ème Adjoint :
Véronique BURAT
06 71 88 00 85
Secrétariat:
Liliane STREVELER

Tél : 02 32 53 27 90

e.mail : mairie.de.civieres@wanadoo.fr
Pop. totale de 225 hab.

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PV DU 23 FEVRIER 2012

PROCES-VERBAL DES DELIBERATIONS DU CONSEIL MUNICIPAL

SEANCE DU 23 FEVRIER 2012

 

 

L'an deux mil douze, le 23 février,  à 20 heures 30, le Conseil Municipal s'est réuni à la Mairie, après convocation légale, sous la présidence de Mr. DECOMMUNIER Jean-Marie, Maire.

Etaient présents : MM. DUBIEZ Thierry, DELISLE Jean-Marie, BURAT Véronique, RICHARD Fabien,

LE MORTELLEC Michel, THAYE Pascal, HERLIN Eric, DECARSIN Marc.

Absents excusés: MM. DOHIN Olivier qui a donné pouvoir à Mr. LE MORTELLEC, Mme BERNARD  qui a donné pouvoir à Mme BURAT

Le Conseil a choisi pour secrétaire Mme BURAT Véronique

 

PREPARATION DU BUDGET PRIMITIF 2012 :

Le montant des différentes recettes allouées à la commune n’est pas connu à ce jour, seules les dépenses sont discutées. La totalité du budget sera vue ultérieurement lors du vote prévu fin mars 2012.

 

Les principales dépenses d’investissement prévues sont les suivantes, à confirmer lors du vote du budget primitif :

  • Sécurité de la mare d’Aubigny
  • Goudronnage de trottoirs
  • Projet d’évacuation des eaux de pluies autour de l’église
  • Acquisition d’une imprimante pour la mairie
  • Réfection d’un chemin communal

 

 

PROJET DE VENTE DE TERRAIN : Délibération n° 2012/01

Monsieur RIBEIRO propriétaire d’une maison située à l’angle de la Grande Rue et Rue d’Aubigny, souhaiterait acquérir le terrain communal situé derrière sa propriété.

Après délibération, le Conseil Municipal décide de ne pas vendre ce terrain par 9 voix contre et deux voix pour.

 

 

QUESTIONS DIVERSES :

 

Sécheresse :

Suite à des désordres survenus sur certaines maisons, probablement liés à la sécheresse de l’été dernier, une note va être affichée dans le panneau d’affichage de la mairie, concernant la procédure à suivre pour les propriétaires des maisons concernées qui devront constituer un dossier et le remettre à la mairie avant le 02 mai 2012, dernier délai.

 

14 juillet :

Suite au départ de la société France Arts & Feux, il ne sera plus possible d’effectuer un feu d’artifice aux conditions avantageuses accordées par cette société.

 

 

 

Rien ne restant à l’ordre du jour, la séance est levée à 22 heures 00.

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