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      MAIRIE Déléguée
7 Grande Rue

27630 - CIVIERES

Nom du MAIRE Délégué:
Jean-Marie DELISLE
07 85 84 77 57
1er Adjoint :
Thierry DUBIEZ
2ème Adjoint :
Véronique BURAT
06 71 88 00 85
Secrétariat:
Liliane STREVELER

Tél : 02 32 53 27 90

e.mail : mairie.de.civieres@wanadoo.fr
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BUDGET 2011

PROCES-VERBAL DES DELIBERATIONS DU CONSEIL MUNICIPAL

SEANCE DU 07 AVRIL 2011

 

L'an deux mil onze, le 07 avril, à 20 heures 30, le Conseil Municipal s'est réuni à la Mairie, après convocation légale, sous la présidence de Mr. DECOMMUNIER Jean-Marie, Maire.

Présents : MM. DUBIEZ Thierry, DECARSIN Marc,  BERNARD Nathalie,  LE MORTELLEC Michel, RICHARD Fabien, HERLIN Eric, DOHIN Olivier, THAYE Pascal, DELISLE Jean-Marie.

Absente : Mme BURAT Véronique

Participation de Mr. LE BAS, Receveur Municipal

Le Conseil a choisi pour secrétaire Mr. DUBIEZ Thierry.

 

COMPTE ADMINISTRATIF 2010 :

BUDGET PRINCIPAL :

Section de fonctionnement :

Dépenses réalisées :       96.437,58 €

Recettes réalisées :       135.179,57 €

Section d’investissement :

Dépenses réalisées :       28.686,70 €

Recettes réalisées :         20.325,01 €

Restes à réaliser 2010 :  10.000,00 € (goudronnage de trottoirs)

 

Le Conseil Municipal, à l’unanimité, déclare que le Compte Administratif pour 2010 n’appelle ni observation ni réserve de sa part.

 

AFFECTATION DES RESULTATS :

Le Conseil Municipal, suite au vote du compte administratif 2010, constate :

- un déficit  d’investissement de :                                       8.361,69 €

- un excédent de fonctionnement de :                               38.741,99 €

- des restes à réaliser d’investissement pour :                    10.000,00 €

Le Conseil Municipal, à l’unanimité décide d’affecter l’excédent global de fonctionnement, soit 146.525,50 €, de la façon suivante :

12.715,70 € à la couverture du déficit d’investissement, compte 1068

133.809,80 € au report à nouveau, compte 002

 

COMPTE DE GESTION 2010:

Le Conseil Municipal, à l’unanimité, déclare que le Compte de Gestion pour 2010 n’appelle ni observation ni réserve de sa part.

 

BUDGET PRIMITIF 2011 :

Vote du budget primitif communal 2011 - Balance générale

Section de fonctionnement :

Dépenses =     246.697,80 €                    Recettes =     246.697,80  €

Section d’investissement :

Dépenses =       52.777,70 €                    Recettes =      52.777,70 €

 

Principales dépenses d’investissement prévues au budget :

  • 3ème tranche enfouissement des réseaux électriques et téléphoniques (Aubigny)
  • Goudronnage de trottoirs (restes à réaliser de 2010, travaux effectués en début d’année 2011)
  • Toiture hall de l’église
  • Panneaux électoraux
  • Miroir de sécurité
  • Banc pour jardin public
  • Jardin du souvenir au cimetière

 

 

 

 

                                                                                                                      …/…

 

 

…/…

 

PV des délibérations du C.M. du 07 avril 2011 – suite n° 1

 

                                              

Vote des taux d’imposition pour 2011 :

Le Conseil Municipal décide de ne pas changer les taux d’imposition communaux.

 

                                                                                                           

Subventions accordées pour 2011 :

SIVOS                                     25707 €

Syndicat CES                             2.501 €

France Telecom                       13.312 € (enfouissement des lignes)

C.C.A.S.                                   1.000 €

Association familiale d’Ecos          50 €

Football club Vexin Normand       150 €

Récré Action                                45 €

SPA                                            20 €

Anciens combattants                    30 €

Épis d’Argent                               30 €

Subvention à disposition                  200 €

 

 

 

QUESTIONS DIVERSES : Néant

 

Rien ne restant à l’ordre du jour, la séance est levée à 21 h 30

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